La recherche a retourné 6 résultats

par thierry 22
13 mars 2018, 13:55
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Motricité sdrive 20i
Réponses : 27
Vues : 3308

Re: Motricité sdrive 20i

bonjour, je suis en18i boite meca ,avec des bons gommards auvergnat plus de problemes
par thierry 22
13 mars 2018, 13:34
Forum : BMW X1 F48
Sujet : [18i] Combien de km réellement avec 61l de 98?
Réponses : 2
Vues : 776

Re: [18i] Combien de km réellement avec 61l de 98?

bonjour,avec mon x1 18i boite meca sur un trajet de 1000km avec autotoute ville montagne je suis a 6,8l
par thierry 22
09 oct. 2017, 18:37
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Choix moteur essence X1 ? et choix options/finition X1 ?
Réponses : 19
Vues : 5719

Re: Choix moteur essence X1 ? et choix options/finition X1 ?


LOOOL thierry

t'as juste donné un avis de bobo écolo ???
petit moteur 3 cylindre essence
toit panoramique
attelage pour y accrocher le vélo ...
tu as mal interprete se que je voulai dire . Je parlai de la revente facile de son x1 rassure toi, je ne suis pas bobo ecolo .dailleur depuis que tu m'a ...
par thierry 22
06 oct. 2017, 21:03
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Choix moteur essence X1 ? et choix options/finition X1 ?
Réponses : 19
Vues : 5719

Re: Choix moteur essence X1 ? et choix options/finition X1 ?

excusez moi messieurs les membres expert d'avoir donné un avis inaproprié
par thierry 22
06 oct. 2017, 18:44
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Choix moteur essence X1 ? et choix options/finition X1 ?
Réponses : 19
Vues : 5719

Re: Choix moteur essence X1 ? et choix options/finition X1 ?

salut , et pourquoi pas le 18 i : tres economique , super agreable a conduire , le trois cylindres ronronne bien ,vignette categorie 1 ,tu le revendra facilement avec un toit pano du cuir et un attelage (pour le porte velo) :
par thierry 22
28 août 2017, 19:28
Forum : BMW X1 F48
Sujet : X1 lounge roue 17"
Réponses : 4
Vues : 908

Re: X1 lounge roue 17"

salut : attention le x drive =100 kg de plus donc conso + et tarif + tous depend de la region d'utilisation je suis en s drive 18i en bretagne no problemes en17 pas trop de roulis par contre je passerais en Michelin