La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par poulout
- 11 sept. 2017, 20:52
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?
- Réponses : 16
- Vues : 2732
Bonjour,
Leur offre est relativement claire:
- il font 8% de remise sur le prix catalogue
- ils facturent 0,074 euro du Km supplémentaire (en + du forfait de base de 40000)
- ils font ensuite un financement sur la différence entre le prix remisé - option d'achat. Ceci inclue les frais d'entretien ...
- par poulout
- 09 sept. 2017, 11:16
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Prime éco mobilité
- Réponses : 1
- Vues : 559
Bonjour à tous,
Comment comprenez vous la description de la prime éco mobilité de 2000 euros ?
Est-ce une prime à la casse ? Ou est-ce une prime reprise véhicule + 2000 euros ?
Merci à vous pour vos réponses !
- par poulout
- 06 sept. 2017, 18:09
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?
- Réponses : 16
- Vues : 2732
Bonjour,
Je me renseigne actuellement pour changer de véhicule. Je suis intéressé par le X1 xLine en motorisation 18i
J'ai découvert l'offre de LOA sans apport "La bête et la belle" actuellement proposé par BM.
Le commerciale m'a fait une offre à 450 euros par mois (3 ans / 45000 km / xLine 18i ...