La recherche a retourné 4 résultats

par poulout
11 sept. 2017, 20:52
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?
Réponses : 16
Vues : 2732

Re: Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?

Bonjour,
Leur offre est relativement claire:
- il font 8% de remise sur le prix catalogue
- ils facturent 0,074 euro du Km supplémentaire (en + du forfait de base de 40000)
- ils font ensuite un financement sur la différence entre le prix remisé - option d'achat. Ceci inclue les frais d'entretien ...
par poulout
09 sept. 2017, 11:16
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Prime éco mobilité
Réponses : 1
Vues : 559

Prime éco mobilité

Bonjour à tous,

Comment comprenez vous la description de la prime éco mobilité de 2000 euros ?
Est-ce une prime à la casse ? Ou est-ce une prime reprise véhicule + 2000 euros ?

Merci à vous pour vos réponses !
par poulout
06 sept. 2017, 20:51
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?
Réponses : 16
Vues : 2732

Re: Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?

Merci pour vos réponses,
fujudjy53, quand tu dis que tes mensualités sont à 450 euros, est-ce que cela inclus la reprise de ton tiguan ? sur quelle durée et quel kilométrage ?
quelle VR ?
par poulout
06 sept. 2017, 18:09
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?
Réponses : 16
Vues : 2732

Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?

Bonjour,
Je me renseigne actuellement pour changer de véhicule. Je suis intéressé par le X1 xLine en motorisation 18i
J'ai découvert l'offre de LOA sans apport "La bête et la belle" actuellement proposé par BM.
Le commerciale m'a fait une offre à 450 euros par mois (3 ans / 45000 km / xLine 18i ...