La recherche a retourné 2 résultats

par jnice
11 sept. 2017, 20:56
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?
Réponses : 16
Vues : 2745

Re: Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?

Bonsoir.
Je n'ai pas négocié sur un prix d'achat, mais simplement sur une nego de mensualité en donnant mon max de 480 € et bien sur rester sur le même niveau d'équipement de mon ancien véhicule (Q5 Ambition Luxe) et en ajoutant la BVA sport.
J'ai voulu enlever les sièges tout cuir, trop chaud en ...
par jnice
11 sept. 2017, 08:13
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?
Réponses : 16
Vues : 2745

Re: Négociation possible sur offre "La bête et la belle" ?

Bonjour.
Dans mon cas LLD sur 36 mois 40 000 km sans apport pour X1 S18d Xline Noir BVA sport + run flat + siège Advanced + Vitrage surteinté + entretien = 480 €.