La recherche a retourné 2 résultats

par Janus
02 févr. 2011, 19:41
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Possibilité d'installer un régulateur de vitesse sur X1 en d
Réponses : 17
Vues : 12138

merci MAIS..

Merci de me répondre, mais tout ça ne m'avance pas précisément pour mon X1
vu que le concessionnaire m'affirme que, pour le moment, il ne peut pas me le commander pour ce type de voiture!
Si vous connaissez quelqu'un qui aurait fait cette manip, et à quel prix, je serais bien content de le savoir ...
par Janus
31 janv. 2011, 19:13
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Possibilité d'installer un régulateur de vitesse sur X1 en d
Réponses : 17
Vues : 12138

Possibilité d'installer un régulateur de vitesse sur X1 en d

Comme j'ai acheté mon X1 d'occase (Xdrive 20dA) en version luxe en provenance d'une concession Allemande, j'ai été bien étonné qu'il n'y ait pas de régulateur de vitesse dans cette version (paraît qu'en Allemagne, ils ne l'utilisent pas!), donc j'aurais voulu savoir si il y a moyen de le faire ...