La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Janus
- 02 févr. 2011, 19:41
- Forum : BMW X1 E84
- Sujet : Possibilité d'installer un régulateur de vitesse sur X1 en d
- Réponses : 17
- Vues : 12138
Merci de me répondre, mais tout ça ne m'avance pas précisément pour mon X1
vu que le concessionnaire m'affirme que, pour le moment, il ne peut pas me le commander pour ce type de voiture!
Si vous connaissez quelqu'un qui aurait fait cette manip, et à quel prix, je serais bien content de le savoir ...
- par Janus
- 31 janv. 2011, 19:13
- Forum : BMW X1 E84
- Sujet : Possibilité d'installer un régulateur de vitesse sur X1 en d
- Réponses : 17
- Vues : 12138
Comme j'ai acheté mon X1 d'occase (Xdrive 20dA) en version luxe en provenance d'une concession Allemande, j'ai été bien étonné qu'il n'y ait pas de régulateur de vitesse dans cette version (paraît qu'en Allemagne, ils ne l'utilisent pas!), donc j'aurais voulu savoir si il y a moyen de le faire ...