La recherche a retourné 8 résultats

par Karben
30 juin 2021, 17:30
Forum : BMW Série 5 E60 E39 E34
Sujet : Capteur de température des gaz
Réponses : 1
Vues : 141

Capteur de température des gaz

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir où se trouve le capteur de température des gaz ?
D'avance merci 😉

Image
par Karben
15 août 2019, 14:36
Forum : BMW Série 5 E60 E39 E34
Sujet : RPA eteint
Réponses : 4
Vues : 522

Re: RPA eteint

Non j' ai aucun autre message d erreur.
par Karben
15 août 2019, 13:54
Forum : BMW Série 5 E60 E39 E34
Sujet : RPA eteint
Réponses : 4
Vues : 522

Re: RPA eteint

Oui
par Karben
15 août 2019, 11:16
Forum : BMW Série 5 E60 E39 E34
Sujet : RPA eteint
Réponses : 4
Vues : 522

RPA eteint

bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition il y a 2 semaines d'un e60 ou il fallait changer les 4 pneus et avec le message d erreur de la crevaison. J'ai changer les 4 pneus mais le message n'a pas disparu. J'ai donc fait des recherches sur le net et je suis tombé sur la procedure à faire à savoir ...
par Karben
17 sept. 2017, 14:46
Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
Sujet : e92 320 325 ou 330
Réponses : 10
Vues : 1108

Re: e92 320 325 ou 330

Donc pas de problemes connus pour la 3l alors ????
par Karben
17 sept. 2017, 14:44
Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
Sujet : e92 320 325 ou 330
Réponses : 10
Vues : 1108

Re: e92 320 325 ou 330

wouahou désolé pour les fautes d orthographes...je dois etre un peu trop fatigué de mon we :shock:
par Karben
17 sept. 2017, 14:39
Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
Sujet : e92 320 325 ou 330
Réponses : 10
Vues : 1108

Re: e92 320 325 ou 330

mon budget est de 11000 max et mon utilisation standard...pas de burn pas de drift pas de course juste du plaisir a la conduire.

d un point de vue motorisation c sur le moteur 3l est reputé mais au niveaux problemes de "serie" apparement chacune de ces motorisations avaient les siennes alors je ...
par Karben
17 sept. 2017, 13:54
Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
Sujet : e92 320 325 ou 330
Réponses : 10
Vues : 1108

e92 320 325 ou 330

Bonjour a tous

je suis sur le point de me racheter un BM :D :D :D et j ai jetté mon devolu sur la e92 seulement je ne sais quelle motorisation prendre en diesel...la 320 325 ou 330 ????

pouvez vous m aider a faire le meilleur choix.

d avance merci a tous.