C'est ce qu' il ont dit mais ils doivent dabord demonter la console pour verifier le faisceau car le bouton de ne donne aucune reponse , je vous tiendrai au courant et a bientot sur le forum merci a tous pour vos reponse.
Peut etre mais je ne voie pas la quelle , j appuis 3 secondes sur le bouton de la console puis le contact sur posistion 1 et puis je relache et toujour meme indication sur l' ecran ACTIVER LE TELEPHONE.
Je ne sais pas comment faire autrement
merci pour votre reponse j ai essayé la methode plusieur fois mais rien a faire j ai un samsung I900 j ai essayé avec un iphone et et il ni a rien , aucun telephone ne trouve la voiture y a t' il un autre moyen que cette methode . Peut on je ne sais pas debrancher quelque chose ou je ne sais pas ...
Bonjour j ai un probleme , je n arrive pas a connecter mon telephone, sur le tableau il n' indique ACTIVE LE TELEPHONE , mais comment faire je ni arrive pas . J ai la perparation telephone bleuthooh mais l ecran ne me dit que TELEPHONE quelqu' un pourrait il m' aider .