La recherche a retourné 5 résultats

par moreirapolo
10 juin 2009, 01:56
Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
Sujet : Problème pour activer le téléphone
Réponses : 23
Vues : 39355

Re: Problème pour activer le téléphone

C'est ce qu' il ont dit mais ils doivent dabord demonter la console pour verifier le faisceau car le bouton de ne donne aucune reponse , je vous tiendrai au courant et a bientot sur le forum merci a tous pour vos reponse.
par moreirapolo
09 juin 2009, 19:24
Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
Sujet : Problème pour activer le téléphone
Réponses : 23
Vues : 39355

reponse de chez BMW

"3/ L'écran va afficher "appairage bluetooth""

si tu n'as pas cela sur l'écran alors y'a un probléme dans la manip ou dans ce que j'ai décrit.

Thomas


Je suis allée chez BMW et il mon dit que ca venait du faisceau electrique de la console et qui en aurait pour 200 € quelqu' un aurait-il deja u ...
par moreirapolo
03 juin 2009, 00:50
Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
Sujet : Problème pour activer le téléphone
Réponses : 23
Vues : 39355

Re: Problème pour activer le téléphone

Peut etre mais je ne voie pas la quelle , j appuis 3 secondes sur le bouton de la console puis le contact sur posistion 1 et puis je relache et toujour meme indication sur l' ecran ACTIVER LE TELEPHONE.
Je ne sais pas comment faire autrement
par moreirapolo
02 juin 2009, 01:50
Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
Sujet : Problème pour activer le téléphone
Réponses : 23
Vues : 39355

probleme pour activer le bluethooh

merci pour votre reponse j ai essayé la methode plusieur fois mais rien a faire j ai un samsung I900 j ai essayé avec un iphone et et il ni a rien , aucun telephone ne trouve la voiture y a t' il un autre moyen que cette methode . Peut on je ne sais pas debrancher quelque chose ou je ne sais pas ...
par moreirapolo
01 juin 2009, 00:22
Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
Sujet : Problème pour activer le téléphone
Réponses : 23
Vues : 39355

Problème pour activer le téléphone

Bonjour j ai un probleme , je n arrive pas a connecter mon telephone, sur le tableau il n' indique ACTIVE LE TELEPHONE , mais comment faire je ni arrive pas . J ai la perparation telephone bleuthooh mais l ecran ne me dit que TELEPHONE quelqu' un pourrait il m' aider .