La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par GCAIA
- 11 juin 2011, 13:34
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : BVA essence sur diesel
- Réponses : 2
- Vues : 520
Bonjour,
J'ai ma bva sur x5 3.0d de morte. C'est une a5s390 XW, j'ai trouvé sur un essence une a5s390 yz, pensez vous que je peux la monter?
- par GCAIA
- 10 mars 2011, 22:18
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : X5 E53 3.0D 183cv - Problème de bva
- Réponses : 52
- Vues : 31460
merci de vos réponses.
Malheureusement, apres une cinquantaine de km, la boite c'est remise a patiner, jusqu'a rester sur place.
Je coupe le contact puis redémare, ce qui me permet de faire 100m.
ok la boite est morte, je n'ai fait qu'une vidange.
Pour mieux comprendre, pensez vous que c'est les ...
- par GCAIA
- 13 févr. 2011, 18:13
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : X5 E53 3.0D 183cv - Problème de bva
- Réponses : 52
- Vues : 31460
merci pour tes encouragements Masterdam
Peux tu svp préciser combien de vidange ? combien de km entre chaque vidange? combien il avait de km quand c'est arrivé, et pour finir combien de km a tu fait apres les vidanges?
merci
- par GCAIA
- 12 févr. 2011, 17:20
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : X5 E53 3.0D 183cv - Problème de bva
- Réponses : 52
- Vues : 31460
voila j'ai recu la crépine et l'huile de ma BVA, aussitot recu aussitot remonté.
Et la merveille, la boite est repartie, ca fonctionne! :cheers:
Je suis comptent mais j'espere que ca va tenir.
dans quelque km je remet ca pour une deuxieme vidange afin de bien néttoyer la boite.
sinon j'ai un ...
- par GCAIA
- 10 févr. 2011, 20:50
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : X5 E53 3.0D 183cv - Problème de bva
- Réponses : 52
- Vues : 31460
lorsque j'ai vidanger j'ai presque récupéré 6l, d'apres ce que j'ai lu en generale on récupere que 4l est ce normale?
quelqu'un c'est comment faire le niveau de la boite?
c'est une boite A5S390 savez vous si les boite de meme reference monté sur d'autre BMW sont compatible?
- par GCAIA
- 10 févr. 2011, 18:05
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : X5 E53 3.0D 183cv - Problème de bva
- Réponses : 52
- Vues : 31460
Ok 280000km est bien pour une boite, je qui me gene c'est que ce n'ai pas moi qui les ai fait tous ces kilometres!
la panne est bizarre car a froid il avance, donc je me dit que peut etre la crépine est bouchée ou manque d'huile?
Je vous tiendrais au courant.
- par GCAIA
- 09 févr. 2011, 23:37
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : X5 E53 3.0D 183cv - Problème de bva
- Réponses : 52
- Vues : 31460
désolé pour les fautes je suis fatigué.
le but de ce post est de recueillir des avis, des éxpériences d'entre vous et surtout de partager les réparations que j'entreprend.
chose étonnantes, on parle souvent de BVA HS mais sans citer ce qui est HS dans la boite.
On va creuser le sujet !!!
- par GCAIA
- 09 févr. 2011, 23:24
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : X5 E53 3.0D 183cv - Problème de bva
- Réponses : 52
- Vues : 31460
Bonjour,
Je suis nouveau inscrit mais j'ai auparavant parcouru ce forum tres interessant.
Donc voila mon probleme, j'ai acheter une X5 de 2002 avec 280000km, il y a un probleme boite car il n'avance plus ou presque! je m'explique.
quand il est froid, je démarre, marche avant et arriere ok puis au ...