Bonjour à tous,
Je suis actuellement possesseur d'une F30 318D (143 ch) et je souhaite la faire reprogrammer pour lui donner 190 ch.
J'aurais aimé avoir des retours d'expérience sur le résultat mais aussi sur l'évolution des pièces périphériques (usure prématurée ?).
Je suis rigoureux dans les ...
