La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par nicolas p
- 07 févr. 2018, 08:50
- Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
- Sujet : problème boite séquentiel qui ne s enclenche plus
- Réponses : 3
- Vues : 3448
bonjour a tous
j ai un gros souci sur levier de vitesse le mode sequentiel ne marche plus , elle reste en D
quelqu un peux m aidée ou a une solution
c est difficile de change le mécanisme de levier de vitesse sur boite auto ?
c est une 320d e90 163ch année 2005 pack confort
merci et bonne ...