La recherche a retourné 5 résultats

par Guillaume71
05 avr. 2018, 16:44
Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
Sujet : Consommation d'huile et fumé blanche
Réponses : 5
Vues : 8454

Re: Consommation d'huile et fumé blanche

Et si c'est un de c'est 2 problèmes ? qu'est ce que je risque a ne rien faire ?
par Guillaume71
05 avr. 2018, 09:53
Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
Sujet : Consommation d'huile et fumé blanche
Réponses : 5
Vues : 8454

Re: Consommation d'huile et fumé blanche

Pas de manque d'eau je vérifie souvent mes niveaux et a part l'huile aucun problème.
Est ce que je peux vérifier tout seul le joint de queue de soupape ou segmentation des pistons ?
Aucun sifflement de turbo, aucun comportement différent pour la voiture a par la consommation d'huile et la fumé.
par Guillaume71
05 avr. 2018, 09:26
Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
Sujet : Consommation d'huile et fumé blanche
Réponses : 5
Vues : 8454

Consommation d'huile et fumé blanche

Bonjour,
J'ai ce problème depuis un petit moment.
Ma voiture consomme de l'huile ! Et lors du démarrage ou d’accélération un fumé blanche sort du pot d'échappement. il y a aussi une mauvaise odeur au démarrage et ça jusqu’à se que je roule.
La vidange a été faite il y a 13 000km avec de la 5w30 et ...
par Guillaume71
28 févr. 2018, 11:37
Forum : Équipements électriques
Sujet : Problème Attelage
Réponses : 2
Vues : 751

Re: Problème Attelage

J'ai appeler beaucoup de garagiste ils me renvois tous chez BMW
Le garagiste BMW m'a passé la valise BMW a lu les défauts et a essayé de l'effacer mais il reviens, c'est pour approfondir un peu plus qu'il me prend 120e de l'heure, mais juste effacer le défaut ne sert a rien il reviens
par Guillaume71
28 févr. 2018, 10:18
Forum : Équipements électriques
Sujet : Problème Attelage
Réponses : 2
Vues : 751

Problème Attelage

Bonjour,

J'ai acheter il y a quelques mois une 320d e90.
Un défaut apparaît au tableau de bord a chaque fois que je démarre : aller a l’atelier.
L'ancien propriétaire m'a expliquer que le propriétaire avant lui avait un attelage escamotable sur ce véhicule mais qu'il la démonté mais n'a rien fait ...