La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Gilles_57200
- 18 mars 2018, 08:06
- Forum : Nord Est
- Sujet : Fermeture et déménagement de la concession H57 à forbach
- Réponses : 11
- Vues : 5779
Je déterre ce post, concession pas sérieuse !!
Le travail n'est pas bien fait, les bases ne sont même pas respectés ................................
Bref pour aller chercher des pièces chez magasinier (sympas) ok mais sinon pour la partie entretien courrez a Sarrebruck !