C est le ventilateur devant le radiateur sous le capot , pas celui de ventilation .
Je pense pas que la résistance de ventilation intérieur gère aussi le ventilateur devant
Bonjour j ai été obligé de débrancher le ventilateur devant le radiateur à l’avant du x 5 , car celui ci ne s arrête plus , même x 5 à l arrêt clé retirée .
Quelqu’un a t il une idée ?
Merci