La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par gab696
- 23 juil. 2018, 19:33
- Forum : BMW Série 2 F22
- Sujet : Compteur LCI retrofit
- Réponses : 3
- Vues : 2384
Salut,
J'ai le compteur classique avec les vraies aiguilles. Mais l'affichage entendu digital au bas. Le rétroeclairage n'est pas permanent et lorsque je passe dans un endroit sombre ( comme par exemple en forêt, les phares automatiques ne s'enclenchent pas forcement. Du coup sans rétroeclairage on ...
- par gab696
- 19 juil. 2018, 19:59
- Forum : BMW Série 2 F22
- Sujet : Compteur LCI retrofit
- Réponses : 3
- Vues : 2384
Salut !
Je viens d'acquérir une m235i d'occasion que je trouve extraordinaire mis à part le compteur qui est terriblement illisible en contre-jour.
Le compteur LCI est parait-il beaucoup plus lisible, du coup je me questionne sur un éventuel retrofit.
J'ai trouvé pas mal d'infos à ce sujet et des ...