La recherche a retourné 2 résultats

par gab696
23 juil. 2018, 19:33
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : Compteur LCI retrofit
Réponses : 3
Vues : 2384

Re: Compteur LCI retrofit

Salut,
J'ai le compteur classique avec les vraies aiguilles. Mais l'affichage entendu digital au bas. Le rétroeclairage n'est pas permanent et lorsque je passe dans un endroit sombre ( comme par exemple en forêt, les phares automatiques ne s'enclenchent pas forcement. Du coup sans rétroeclairage on ...
par gab696
19 juil. 2018, 19:59
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : Compteur LCI retrofit
Réponses : 3
Vues : 2384

Compteur LCI retrofit

Salut !
Je viens d'acquérir une m235i d'occasion que je trouve extraordinaire mis à part le compteur qui est terriblement illisible en contre-jour.
Le compteur LCI est parait-il beaucoup plus lisible, du coup je me questionne sur un éventuel retrofit.
J'ai trouvé pas mal d'infos à ce sujet et des ...