pour la reprog je viens d'en faire 1 pour les commandes vocales car mon véhicule vient d'Allemagne....Je ne sais pas pas si c'est c'est la même chose....
entre 250 et 350 euros sur paris ....
90 euros en Bretagne..
IL faut compter 1 journée d'immobilisation.
Bonne journée
