La recherche a retourné 1 résultat

par rakkk
26 oct. 2009, 16:11
Forum : BMW X5 E70
Sujet : Cartographie par télécommande Bluefin
Réponses : 15
Vues : 2383

Re: Cartographie par télécommande Bluefin

Bonjour,

pour la reprog je viens d'en faire 1 pour les commandes vocales car mon véhicule vient d'Allemagne....Je ne sais pas pas si c'est c'est la même chose....

entre 250 et 350 euros sur paris .... :evil:

90 euros en Bretagne.. :D

IL faut compter 1 journée d'immobilisation.

Bonne journée