Le régulateur du BMW X1 est une calamité. La caméra située dans à l'arrière du rétroviseur intérieur coupe le régulateur adaptatif dès lors que la visibilité lui parait insuffisante ou l'empêche de s'activer pour les mêmes raisons.
J'ai également eu le cas de freinage incompréhensif.
Je l'ai ...
