La recherche a retourné 3 résultats

par Kaanf20lciv2
29 janv. 2022, 12:37
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : affichage vitesse engagée en D
Réponses : 7
Vues : 1460

Re: affichage vitesse engagée en D


Il y a eu pas mal de discussions sur l'affichage des vitesses en D (dans les rubriques codage) et la réponse est toujours "pas possible".
Donc, seulement visible en Sport ou Manuel.


Ouii j'ai un peu chercher dans la rubrique et je n'avais rien vu je me suis dis je vais redemander mais ...
par Kaanf20lciv2
29 janv. 2022, 12:36
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : affichage vitesse engagée en D
Réponses : 7
Vues : 1460

Re: affichage vitesse engagée en D

DB308 a écrit : 29 janv. 2022, 11:31
Belles photos !
Je ne peux pas t'aider, ne connaissant pas la réponse. En effet, de base la vitesse engagée ne s'affiche qu'en mode manuel.

merci en tout cas pas de soucis
par Kaanf20lciv2
27 janv. 2022, 14:55
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : affichage vitesse engagée en D
Réponses : 7
Vues : 1460

affichage vitesse engagée en D

bonjour ,

je suis propriétaire d'une Bmw f22 LCI ( 220i ) , j'avais une petite question

j'ai déjà vu sur M240I que en mode D la vitesse engagée était inscrit a cote comme sur les M2LCI etc

Maintenant ma question est ce que vous savez quel codage faut-il effectuer pour avoir ceci ? je suis a la ...