La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Kaanf20lciv2
- 29 janv. 2022, 12:37
- Forum : BMW Série 2 F22
- Sujet : affichage vitesse engagée en D
- Réponses : 7
- Vues : 1460
Il y a eu pas mal de discussions sur l'affichage des vitesses en D (dans les rubriques codage) et la réponse est toujours "pas possible".
Donc, seulement visible en Sport ou Manuel.
Ouii j'ai un peu chercher dans la rubrique et je n'avais rien vu je me suis dis je vais redemander mais ...
- par Kaanf20lciv2
- 29 janv. 2022, 12:36
- Forum : BMW Série 2 F22
- Sujet : affichage vitesse engagée en D
- Réponses : 7
- Vues : 1460
DB308 a écrit : 29 janv. 2022, 11:31
Belles photos !
Je ne peux pas t'aider, ne connaissant pas la réponse. En effet, de base la vitesse engagée ne s'affiche qu'en mode manuel.
merci en tout cas pas de soucis
- par Kaanf20lciv2
- 27 janv. 2022, 14:55
- Forum : BMW Série 2 F22
- Sujet : affichage vitesse engagée en D
- Réponses : 7
- Vues : 1460
bonjour ,
je suis propriétaire d'une Bmw f22 LCI ( 220i ) , j'avais une petite question
j'ai déjà vu sur M240I que en mode D la vitesse engagée était inscrit a cote comme sur les M2LCI etc
Maintenant ma question est ce que vous savez quel codage faut-il effectuer pour avoir ceci ? je suis a la ...