La recherche a retourné 3 résultats

par Carcos
30 déc. 2018, 20:10
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Gps
Réponses : 12
Vues : 1525

Re: Gps

Salut à tous, je souhaiterais me servir du gps mais je n'ai pas le dvd de navigation, savez-vous où je pourrais me le procurer svp ? Merci
par Carcos
25 déc. 2018, 19:54
Forum : BMW X3 E83
Sujet : RAZ conso
Réponses : 3
Vues : 485

Re: RAZ conso

D'accord, merci à vous
par Carcos
25 déc. 2018, 18:52
Forum : BMW X3 E83
Sujet : RAZ conso
Réponses : 3
Vues : 485

RAZ conso

Salut à tous, je voulais savoir une chose par rapport à l'odb, j'ai refait le plein cet après-midi et j'ai remis les valeurs de conso à zéro et en arrivant chez moi (2 kms de la station), la conso en position 1 sur l'ordinateur de bord était à 25 litres et montait encore même à l'arrêt, est-ce ...