La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Carcos
- 30 déc. 2018, 20:10
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : Gps
- Réponses : 12
- Vues : 1525
Salut à tous, je souhaiterais me servir du gps mais je n'ai pas le dvd de navigation, savez-vous où je pourrais me le procurer svp ? Merci
- par Carcos
- 25 déc. 2018, 18:52
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : RAZ conso
- Réponses : 3
- Vues : 485
Salut à tous, je voulais savoir une chose par rapport à l'odb, j'ai refait le plein cet après-midi et j'ai remis les valeurs de conso à zéro et en arrivant chez moi (2 kms de la station), la conso en position 1 sur l'ordinateur de bord était à 25 litres et montait encore même à l'arrêt, est-ce ...