La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par express75
- 08 oct. 2023, 08:52
- Forum : Aides et Conduite autonome
- Sujet : Optimisation Utilisation Park Assist
- Réponses : 20
- Vues : 3323
Effectivement je ne sais pas sur quoi il se base car au final la ligne côté mur n’existe pas et encore hier soir j’ai réussi sans problème.
Mon système embarqué est un navigation pro et l’option désignée est « Park assistant ». Ni pro ni plus. Je ne sais pas où trouver plus d’informations sur son ...
- par express75
- 02 oct. 2023, 21:43
- Forum : Aides et Conduite autonome
- Sujet : Optimisation Utilisation Park Assist
- Réponses : 20
- Vues : 3323
Oui effectivement, je ne sais pas sur quoi se base le système : les lignes ou les volumes qu'il détecte au radar, mais une piste pourrait-être de tracer des lignes blanches plus contrastées et en ajouter une le long du mur !
C'est une bonne idée.
- par express75
- 01 oct. 2023, 17:20
- Forum : Aides et Conduite autonome
- Sujet : Optimisation Utilisation Park Assist
- Réponses : 20
- Vues : 3323
Bonjour,
J'ai la fonction Park Assist sur ma 125d, la version où tu passes toi même les vitesses en BVA et freines toi-même.
Bon globalement, ça ne marche pas si mal.
Chez moi, mon emplacement de parking sous sol est un peu délicat, j'apprécie de m'en servir, seulement une fois sur deux il ne la ...