La recherche a retourné 3 résultats

par Rsa
04 janv. 2025, 12:28
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : Moteur B47 en mode dégradé 36F000
Réponses : 3
Vues : 4058

Re: Moteur B47 en mode dégradé 36F000

Un grand merci pour la recherche

Le radiateur egr fuit sur la boîte.
par Rsa
04 janv. 2025, 07:51
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : Moteur B47 en mode dégradé 36F000
Réponses : 3
Vues : 4058

Moteur B47 en mode dégradé 36F000

Bonjour à tous,
Mon X1 F48 20d moteur b47 reste en mode dégradé avec le code 36F000.
Je l’efface et il revient en mettant le contact. Du coup je pense à un problème électrique.
Auriez-vous une idée de l’origine du problème ?
Quelqu’un a il deja eu ce défaut ?
Merci
par Rsa
04 janv. 2025, 07:38
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 1
Vues : 43

Présentation

Bonjour
Je viens du Vaucluse.
Je possède un x1 F48 20da Xdrive.