La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Rsa
- 04 janv. 2025, 07:51
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : Moteur B47 en mode dégradé 36F000
- Réponses : 3
- Vues : 4058
Bonjour à tous,
Mon X1 F48 20d moteur b47 reste en mode dégradé avec le code 36F000.
Je l’efface et il revient en mettant le contact. Du coup je pense à un problème électrique.
Auriez-vous une idée de l’origine du problème ?
Quelqu’un a il deja eu ce défaut ?
Merci