La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par daniel03
- 28 mars 2019, 12:30
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Erreur correcteur assiette après remplacement LCM
- Réponses : 8
- Vues : 2206
Non j'ai une suspension manuel avec feux xénon.... Si j'ai bien compris le boîtier vient d'un model équipé de la suspension réglable ? Maintenant comment faire pour enlever cet affichage ? Ou dois je renvoyer le module au vendeur ?
- par daniel03
- 28 mars 2019, 00:35
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Erreur correcteur assiette après remplacement LCM
- Réponses : 8
- Vues : 2206
BONJOUR,
après remplacement du LCM par un model d'occasion (a cause de l'éclairage qui ne s'éteignait plus )tout fonctionne normalement sauf que j'ai l'affichage " correcteur assiette hs" au tableau de bord ?sachant que ma voiture n'est pas équipé de ce système.
boitier lcm ref origine: 61.35 ...