La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Tornado67
- 01 juin 2019, 15:59
- Forum : BMW X2 F39
- Sujet : Choisir un 2.0i ou un 2.0d
- Réponses : 26
- Vues : 7211
J'ai longtemps hésité entre le 20i et le 20d.
Après réflexion,j'étais partie pour prendre le 20i .Je suis passé par le configurateur bmw pour un 20i en xdrive (vers le mois de juin 2018)
Ensuite je suis passé chez le concessionnaire pour avoir une offre concrète pour le 20i (vers fin septembre)
A ma ...
- par Tornado67
- 01 juin 2019, 12:56
- Forum : BMW X2 F39
- Sujet : Choisir un 2.0i ou un 2.0d
- Réponses : 26
- Vues : 7211
Bonjour,
Non,je ne trouve pas qu'il soit particulièrement bruyant.
Cela fait plus de 20 ans que je roule en diesel,et il me paraît même silencieux par rapport aux autres diesel que j'avais auparavant.
- par Tornado67
- 31 mai 2019, 20:27
- Forum : BMW X2 F39
- Sujet : Choisir un 2.0i ou un 2.0d
- Réponses : 26
- Vues : 7211
Bonjour,
Pour ma part ,j'ai opté pour le 20d car je voulais absolument un xdrive, et je ne regrette pas du tout, consommation moyenne 5,3 litres avec 60%voie rapide et 40%moyenne montagne.
- par Tornado67
- 17 avr. 2019, 18:45
- Forum : BMW X2 F39
- Sujet : Humble retour d'expérience X2
- Réponses : 87
- Vues : 25493
Je me mets majoritairement en mode éco pro, car la route, le matin pour aller au travail, est très fréquentée et ne permet pas de «s'amuser »
Pour les routes, essentiellement voie rapide (si on peux encore appeler ça voie rapide à 80 kms/heure.



) et un peu de montagne.
- par Tornado67
- 17 avr. 2019, 14:13
- Forum : BMW X2 F39
- Sujet : Humble retour d'expérience X2
- Réponses : 87
- Vues : 25493
Ça fait un mois que j'ai mon X2 20D XDrive M sport x.
Je suis conquis.
3000 kms au compteur et agréablement surpris par la consommation (5,2 L/100)
et l'agrément de conduite.