La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Verchant
- 09 août 2019, 17:44
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : Quand BMW oubli le liquide de refroidissement
- Réponses : 15
- Vues : 2345
Bonjour à tous
Me revoilà avec la suite du feuilleton.
Bon, j’ai tout fait comme vous m´avez dit de faire. D’abord l’enregistrement avec la peur au ventre (oui je sais c’est bête). On entend pas bien du tout mais je vous résume : il y a 2 circuits de refroidissement. Sur le premier, la procédure ...
- par Verchant
- 07 août 2019, 15:44
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : Quand BMW oubli le liquide de refroidissement
- Réponses : 15
- Vues : 2345
TFA, je pense que j'ai roulé 20 kms en électrique et 40 kms en thermique.
D'après le garage, au téléphone, il devait y avoir encore un peu de liquide et le moteur n'a pas souffert pendant les 40 kms.
Moi aussi je suis stupéfaite, c'est le mot, par cette désinvolture.
- par Verchant
- 07 août 2019, 15:38
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : Quand BMW oubli le liquide de refroidissement
- Réponses : 15
- Vues : 2345
Pour commencer, merci pour vos messages qui me font franchement du bien au moral.
Concernant l'intervention d'un expert, après avoir parcouru le forum cette nuit, j'ai sollicité ce matin à 8 heures un cabinet d'expert en leur demandant un devis pour les missions suivantes :
1/Obtenir du garage la ...
- par Verchant
- 07 août 2019, 13:46
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : Quand BMW oubli le liquide de refroidissement
- Réponses : 15
- Vues : 2345
Le moteur thermique REX que les I3 est un petit moteur d'appoint. Il n'y a pas tous les voyants habituels (selon le garage toujours).
J'ai posé la même question : mais fallait-il que je tombe en panne sans être préalablement alertée sur le niveau du liquide refroidissement ?
Réponse du garagiste ...
- par Verchant
- 07 août 2019, 09:00
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : Quand BMW oubli le liquide de refroidissement
- Réponses : 15
- Vues : 2345
Bonjour
je suis nouvelle sur ce forum et j’aimerais avoir votre avis sur une mésaventure qui vient de m’arriver. Je sors ma voiture du garage BMW et je tombe en panne 40 kms plus loin, effectués avec le REX et le moteur électrique à vive allure sur autoroute. Retour de la voiture au garage qui me ...