La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Vicka45
- 16 nov. 2009, 21:09
- Forum : BMW X1 E84
- Sujet : Mon X1 - Emplacement Coyote ?
- Réponses : 66
- Vues : 13133
Bonjour à toi,
Je suis nouveau sur le forum et actuellement à la recherche d'un X5 ou d'une 525, 530 X et je ne me vois pas en 2009 acheter un véhicule de ce standing sans GPS ou alors il faudrait une bonne compensation financière.
Je pense donc qu'il faut que tu décide ton épouse.!!!!!
Bonnes ...
- par Vicka45
- 03 nov. 2009, 23:11
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Révision de mon gros précieux
- Réponses : 2
- Vues : 1200
En accord avec toi sur l'accueil de Berni SA, sens, auxerre, et Troyes.
Mais pour l'instant, je ne sais pas pour le service car je n'ai fait que rêver et essayer...........
