La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par d27
- 29 août 2019, 16:53
- Forum : BMW Série 3 G20/G21
- Sujet : Défaillance Accès Confort G20
- Réponses : 28
- Vues : 8197
Merci pour votre retour d’expérience ;)
L’option « accès confort » est très utile de manière générale (sécurité, simplicité…). Je l’ai pris car j’étais habitué à ce type de système sur d’autres marques de véhicule, mais au final très déçu de la version BMW.
Suite à une visite chez mon ...
- par d27
- 26 août 2019, 11:06
- Forum : BMW Série 3 G20/G21
- Sujet : Défaillance Accès Confort G20
- Réponses : 28
- Vues : 8197
Bonjour à tous,
Je souhaiterai vous faire part de mon expérience concernant l’option « 322 - Accès confort » en combinaison avec « 302 - Alarme antivol avec commande à distance ».
J’ai choisi cette option, car étant un peu distrait, je ne voudrais pas oublier de refermer mon véhicule. J’ai ...