La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par shinobs
- 21 avr. 2022, 19:34
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : Avis loa i3s neuve
- Réponses : 2
- Vues : 620
Bonjour chère communauté I3,
Désireux d'en faire partie, j'aimerais connaître votre avis sur les conditions du loa proposée pour une i3s windmill couleur grise foncée + intérieur lodge + son harman + vitrage calorifique + google car play pour les principales options.
Voici l'offre proposée:
Prix ...
- par shinobs
- 20 oct. 2019, 19:11
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : Achat ou LLD i3
- Réponses : 3
- Vues : 600
Merci pour la réponse.
Je souhaite la garder uniquement 3 ans max.
Coût total lld 18000 euros
Si achat j'ai peur qu'à la revente je perde plus d'argent.
- par shinobs
- 19 oct. 2019, 22:56
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : Achat ou LLD i3
- Réponses : 3
- Vues : 600
Bonjour TLM,
Ravi de faire partie de la communauté BMW I3.
Je m'appelle Stéphane, ingénieur transport urbain et je souhaite acquérir une I3.
Je suis de la région parisienne, Saint Quentin en Yvelines 78 exactement.
J'ai besoin de votre aide pour le choix entre l'achat ou LLD de ce véhicule.
Sachant ...