La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Nico-Xena
- 04 janv. 2020, 13:08
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : 118i commandé
- Réponses : 22
- Vues : 1776
Pour le moment j’ai parcourus 1000 km avec une majorité de petit trajet d’environ 10km pour aller au boulot ville/départemental ,donc la conso est élevé je roule normalement ...9,l/100
Je pense qu’il faut faire encore quelque millier de km pour que la conso baisse le vendeur m’avais prévenu qu’il ...
- par Nico-Xena
- 03 janv. 2020, 16:20
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : 118i commandé
- Réponses : 22
- Vues : 1776
Hello , livraison impeccable à la date prévu tout c’est bien passé je l’adore super agréable à conduire
Et non je n’ai pas pris l’option bi zone ça me semblais pas indispensable
J’ai Pas encore fait de photo la météo est trop pourris
- par Nico-Xena
- 28 nov. 2019, 23:12
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Choix Serie 1 f40 118i
- Réponses : 192
- Vues : 42809
On est bien d’accord
A voir avec tes sièges moka peut être les Berlin ferait mieux
Avec les sièges noir le contraste avec les Boston m’inspirais plus
- par Nico-Xena
- 28 nov. 2019, 19:25
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Choix Serie 1 f40 118i
- Réponses : 192
- Vues : 42809
J’ai eu le même dilemme pour les inserts décoratifs
Je n’aimais pas trop les Berlin (les noirs)vu en vrai
Pas moyen de voir les Niza a par sur une vidéo étrangère vu sur le net et ça ne m’a pas inspiré du coup j’ai choisi les Boston sur ma commande je les ai trouvé très bien vu en vrai sur une M135
- par Nico-Xena
- 27 nov. 2019, 20:59
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : 118i commandé
- Réponses : 22
- Vues : 1776
J’ai essayé L’HK sur une série 4 et j’ai trouvé le son vraiment top après je sais pas si sur la série 1 il sera aussi bien mais pour moi c’était indispensable comme option la sono d’origine étant bof
- par Nico-Xena
- 24 nov. 2019, 08:05
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Choix Serie 1 f40 118i
- Réponses : 192
- Vues : 42809
J’ai choisi la luxury pour privilégier le confort
Pas de châssis sport et roue en 17 plus confortable
Après les 2 version sont très jolie
Pense à prendre le réservoir grande capacité c'est une option à 55 euros qui me semble indispensable surtout sur une essence qui consomme plus
- par Nico-Xena
- 22 nov. 2019, 17:21
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : 118i commandé
- Réponses : 22
- Vues : 1776
pascal28 a écrit : 22 nov. 2019, 11:27
Quelle couleur tes sièges ?
Je suis tenté par la couleur Moka.
Ils seront noir
J’ai appelé le garage jeudi matin elle est encore au centre national bmw France , je ferais des photos une fois livré !
- par Nico-Xena
- 19 nov. 2019, 21:06
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : 118i commandé
- Réponses : 22
- Vues : 1776
Mercii j’ai hâte
J’ai oublié de préciser la boîte dkg7 dans les options
Je fais environ 12000km par ans donc j’ai choisi l’essence
J’espère qu’elle consommera pas trop
- par Nico-Xena
- 19 nov. 2019, 19:38
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : 118i commandé
- Réponses : 22
- Vues : 1776
J’ai signé le 10 Octobre pour une 118i Luxury avec options :
Noir métallisé
Boite DKG7
Système hi-fi Harman Kardon
Siège Advanced
Vitrage calorifuge
Ciel de pavillon anthracite
Rétroviseur intérieur anti éblouissement
Volant M
Contenance du réservoir supérieur
Je l’attend avec impatience pour ...