La recherche a retourné 5 résultats

par Ac04100
01 janv. 2020, 17:03
Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
Sujet : Bruit moteur après mise en marche de la clim série 318D LCI 2011
Réponses : 2
Vues : 889

Bruit moteur après mise en marche de la clim série 318D LCI 2011

Bonjour ,depuis peu je me suis aperçue que quand je met en marche la clim j’ai un bruit louche à l accélération sous 2000 tours
Quand j arrête la clim le bruit disparaît je suppose que quelque chose est entrain de rendre l âme , le bruit est entendu surtout quand j accélère . si quelqu’un un a un ...
par Ac04100
29 déc. 2019, 09:27
Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
Sujet : Odeur caoutchouc brûler sous le capot
Réponses : 4
Vues : 656

Re: Odeur caoutchouc brûler sous le capot

FLOOX42 a écrit : 29 déc. 2019, 00:12
Salut. Ta changé les ampoules ? (ampoules inadaptées ou merdouilles)


Oui j'ai remplacer les angel eyes par des led
acheter sur c discount à 40 euros il ya maintenant 1 ans !!
Je vais essayer de remettre les ancienne et voir si sa persiste
par Ac04100
29 déc. 2019, 06:26
Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
Sujet : Odeur caoutchouc brûler sous le capot
Réponses : 4
Vues : 656

Re: Odeur caoutchouc brûler sous le capot

Oui j'ai remplacer les angel eyes par des led
acheter sur c discount à 40 euros il ya maintenant 1 ans !!
Je vais essayer de remettre les ancienne et voir si sa persiste
par Ac04100
28 déc. 2019, 13:28
Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
Sujet : Odeur caoutchouc brûler sous le capot
Réponses : 4
Vues : 656

Odeur caoutchouc brûler sous le capot

Bonjour ,pouvez vous m’aider je possède une série 318d LCI 2011 depuis quelque temps je ressens une forte odeur brûler électrique venant du capot , après avoir effectué Un court trajet je sent l’odeur en haut des aeration
J’ai constater que cela se produit quand j’ai les feux allumer .
par Ac04100
24 déc. 2019, 17:38
Forum : BMW Série 1 E87
Sujet : Un mystere fou !
Réponses : 15
Vues : 9504

Re: Un mystere fou !

Antomng13 a écrit : 23 déc. 2019, 21:31
Je peux la tester moi non? Comment fait -on? Avec un multimetre ?

Car je veux eviter la case garage le plus possible ..
Salut tu peux la tester avec le multimeter en position continu tu doit avoir 12.4 v à l 'arrêt et 14 à peu près moteur allumer.