Bonjour les amis,
Voici mon histoire avec ma série 1 essence année 2010:
Depuis un mois je rencontre des problèmes au niveau du moteur à froid, au démarrage la voiture se met à trembler et ensuite le voyant moteur s'allume, une fois chauffée tout devient à la normal.
Après une première visite chez ...
