La recherche a retourné 1 résultat

par yoyo2089
10 janv. 2020, 16:05
Forum : BMW Série 1 E87
Sujet : Tremblement à froid de ma sérié 1
Réponses : 0
Vues : 740

Tremblement à froid de ma sérié 1

Bonjour les amis,

Voici mon histoire avec ma série 1 essence année 2010:
Depuis un mois je rencontre des problèmes au niveau du moteur à froid, au démarrage la voiture se met à trembler et ensuite le voyant moteur s'allume, une fois chauffée tout devient à la normal.
Après une première visite chez ...