La recherche a retourné 32 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par pépé boyington
- 05 avr. 2025, 21:04
- Forum : Audio, MP3, Multimédia
- Sujet : problème spotify
- Réponses : 1
- Vues : 277
bonsoir à tous,
depuis quelques jours spotify ne fonctionne plus, en chargement permanent, de plus j’arrive pas à le supprimer pour essayer de le réinstaller que faire svp.
merci d’avance et bonne soirée


- par pépé boyington
- 06 févr. 2021, 18:54
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : deezer
- Réponses : 41
- Vues : 2229
bonsoir pascal,
c’est prévu quand l’androïd auto ??
moi qui voulais prendre une essence mais pas une 118i je viens de voir que la 120i est disponible par contre que 178 cv c’est ligth comparaison aux anciennes,certe il y a Ti a 265 cv j’aimais bien le compromis avec la 135 et la 140i. a 200 220 cv ...
- par pépé boyington
- 06 févr. 2021, 18:35
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : deezer
- Réponses : 41
- Vues : 2229
bonsoir odin
merci du retour 😉😉
exactement de ton avis,je suis aussi dégoûté pour deezer ,c’est vrai que l’ergonomie de connected était plus belle.
au fait je suis en train de tester spotify en free sur mon iphone et ipad et je le préfère à deezer maintenant plus de choix on dirait,par contre j ...
- par pépé boyington
- 04 févr. 2021, 16:51
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : deezer
- Réponses : 41
- Vues : 2229
re bonjour pascal,
j’avais pas vu qu’il y avait une nouvelle apps m’y bmw je viens de l’installer
j’ai appelé le service client pour mon soucis,c’est normal car des bugs avec apple ios.
par contre en remettant les paramètres usine ça efface que les données de l’utilisateur et non pas le logiciel ...
- par pépé boyington
- 02 févr. 2021, 20:15
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : deezer
- Réponses : 41
- Vues : 2229
et bien je ne les reçois pas dans mon véhicule alors qu’il mon tel me dit que oui

de plus je peux tout faire à distance avec le tel
- par pépé boyington
- 02 févr. 2021, 19:10
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : deezer
- Réponses : 41
- Vues : 2229
merci encore,
moi je le fais régulièrement et c’est vraiment pratique de le prévoir avant.
pour spotify j’ai envie de tester le mois gratos,a savoir que pour la saint valentin il y a des promos de 3 mois gratos,je vais attendre un peu.


- par pépé boyington
- 02 févr. 2021, 18:43
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : deezer
- Réponses : 41
- Vues : 2229
bonsoir pascal,
c’est exactement ça,le compte free ne fonctionne pas 😢😢,faut valider la carte bancaire,et on a un mois gratuit,pour tester et se désabonner à l’issue si ça ne convient pas.
par contre j’ai un problème je peux plus envoyer mes itinéraires gps de mon tel ou ipad a la voiture et de ...
- par pépé boyington
- 31 janv. 2021, 12:40
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : deezer
- Réponses : 41
- Vues : 2229
oui c’est bizarre
par contre j’arrive plus à envoyer mes itinéraires dans la voiture,et mon connectedrive bug depuis la mise à jour vous aussi svp ??
- par pépé boyington
- 26 janv. 2021, 19:32
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : deezer
- Réponses : 41
- Vues : 2229
bonsoir pascal
je viens de tester spotify gratuit premium a vie (pirate)
ça fonctionne pas faut un vrai compte premium


mais ça fonctionne sur tel et ipad
j’ai tout désinstallé ça me sert à rien
faut que je fasse une réinitialisation d’usine
- par pépé boyington
- 26 janv. 2021, 17:51
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : deezer
- Réponses : 41
- Vues : 2229
bonsoir
j’ai testé deezer sur carplay,ça bug souvent,problème de chargement de page très très long en usb pourtant je suis en 4g et très instable beaucoup de coupures



- par pépé boyington
- 24 janv. 2021, 19:30
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : deezer
- Réponses : 41
- Vues : 2229
merci pascal de votre retour
j’ai tester spotify,ça ne m’emballe pas ,j’ai envie de tester pour remettre le firmawre en version usine.
de toute façon les bmw je les garde 3 ans en leasing loa je m’en sert que pour le privé avec 12000 bornes par an environ donc les maj
je peux m’en passer,ils y en a ...
- par pépé boyington
- 24 janv. 2021, 16:56
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : deezer
- Réponses : 41
- Vues : 2229
j’ai déjà deezer en premium,après si je résilie pour prendre spotify,qui nous dit que dans quelques temps il arrête aussi avec eux
j’ai plus confiance à bm
- par pépé boyington
- 24 janv. 2021, 13:15
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : deezer
- Réponses : 41
- Vues : 2229
bonjour pascal,
comme vous dites mais moins fonctionnel,et reconnaissance voix désactivée connected drive donc négatif pour moi
- par pépé boyington
- 22 janv. 2021, 23:02
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : deezer
- Réponses : 41
- Vues : 2229
bonsoir spoon09
c’est la mise à jour qui enlève deezer je l’avais encore le 15 janvier pour recharger la batterie car j’avais pas vu la mise à jour de juin et novembre je conduis plus depuis quelques mois suite à un accident.
je vais tester prochainement pour remettre l’appli sorti d’usine,je vous ...