La recherche a retourné 32 résultats

par pépé boyington
05 avr. 2025, 21:04
Forum : Audio, MP3, Multimédia
Sujet : problème spotify
Réponses : 1
Vues : 277

problème spotify

bonsoir à tous,
depuis quelques jours spotify ne fonctionne plus, en chargement permanent, de plus j’arrive pas à le supprimer pour essayer de le réinstaller que faire svp.
merci d’avance et bonne soirée 🙏🙏
par pépé boyington
06 févr. 2021, 19:13
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : deezer
Réponses : 41
Vues : 2229

Re: deezer

👍👍
par pépé boyington
06 févr. 2021, 18:54
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : deezer
Réponses : 41
Vues : 2229

Re: deezer

bonsoir pascal,
c’est prévu quand l’androïd auto ??
moi qui voulais prendre une essence mais pas une 118i je viens de voir que la 120i est disponible par contre que 178 cv c’est ligth comparaison aux anciennes,certe il y a Ti a 265 cv j’aimais bien le compromis avec la 135 et la 140i. a 200 220 cv ...
par pépé boyington
06 févr. 2021, 18:35
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : deezer
Réponses : 41
Vues : 2229

Re: deezer

bonsoir odin
merci du retour 😉😉
exactement de ton avis,je suis aussi dégoûté pour deezer ,c’est vrai que l’ergonomie de connected était plus belle.
au fait je suis en train de tester spotify en free sur mon iphone et ipad et je le préfère à deezer maintenant plus de choix on dirait,par contre j ...
par pépé boyington
04 févr. 2021, 18:16
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : deezer
Réponses : 41
Vues : 2229

Re: deezer

👍👍
c’est incroyable quand même tout ses bugs,j’espère qu’ils vont y remédier rapidement 😢😢
par contre je préférerais l’ancienne apps plus ergonomique,et l’ancienne on pouvait avoir les radios numériques
par pépé boyington
04 févr. 2021, 16:51
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : deezer
Réponses : 41
Vues : 2229

Re: deezer

re bonjour pascal,
j’avais pas vu qu’il y avait une nouvelle apps m’y bmw je viens de l’installer
j’ai appelé le service client pour mon soucis,c’est normal car des bugs avec apple ios.
par contre en remettant les paramètres usine ça efface que les données de l’utilisateur et non pas le logiciel ...
par pépé boyington
04 févr. 2021, 11:49
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : deezer
Réponses : 41
Vues : 2229

Re: deezer

bonjour pascal,
merci du retour
quel ancienne application ??
merci d’avance 👍👍
par pépé boyington
02 févr. 2021, 20:15
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : deezer
Réponses : 41
Vues : 2229

Re: deezer

et bien je ne les reçois pas dans mon véhicule alors qu’il mon tel me dit que oui 😢
de plus je peux tout faire à distance avec le tel
par pépé boyington
02 févr. 2021, 19:10
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : deezer
Réponses : 41
Vues : 2229

Re: deezer

merci encore,
moi je le fais régulièrement et c’est vraiment pratique de le prévoir avant.
pour spotify j’ai envie de tester le mois gratos,a savoir que pour la saint valentin il y a des promos de 3 mois gratos,je vais attendre un peu. 🤪🤪
par pépé boyington
02 févr. 2021, 18:43
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : deezer
Réponses : 41
Vues : 2229

Re: deezer

bonsoir pascal,
c’est exactement ça,le compte free ne fonctionne pas 😢😢,faut valider la carte bancaire,et on a un mois gratuit,pour tester et se désabonner à l’issue si ça ne convient pas.
par contre j’ai un problème je peux plus envoyer mes itinéraires gps de mon tel ou ipad a la voiture et de ...
par pépé boyington
01 févr. 2021, 19:11
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : deezer
Réponses : 41
Vues : 2229

Re: deezer

bonsoir edg09
merci du retour
faut que je re teste
bonne soirée 😉😉
par pépé boyington
31 janv. 2021, 12:40
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : deezer
Réponses : 41
Vues : 2229

Re: deezer

oui c’est bizarre
par contre j’arrive plus à envoyer mes itinéraires dans la voiture,et mon connectedrive bug depuis la mise à jour vous aussi svp ??
par pépé boyington
26 janv. 2021, 19:32
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : deezer
Réponses : 41
Vues : 2229

Re: deezer

bonsoir pascal
je viens de tester spotify gratuit premium a vie (pirate)
ça fonctionne pas faut un vrai compte premium 😢😢
mais ça fonctionne sur tel et ipad
j’ai tout désinstallé ça me sert à rien
faut que je fasse une réinitialisation d’usine
par pépé boyington
26 janv. 2021, 17:51
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : deezer
Réponses : 41
Vues : 2229

Re: deezer

bonsoir
j’ai testé deezer sur carplay,ça bug souvent,problème de chargement de page très très long en usb pourtant je suis en 4g et très instable beaucoup de coupures 🤬🤬🤬
par pépé boyington
24 janv. 2021, 20:40
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : deezer
Réponses : 41
Vues : 2229

Re: deezer

👍👍
par pépé boyington
24 janv. 2021, 19:30
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : deezer
Réponses : 41
Vues : 2229

Re: deezer

merci pascal de votre retour
j’ai tester spotify,ça ne m’emballe pas ,j’ai envie de tester pour remettre le firmawre en version usine.
de toute façon les bmw je les garde 3 ans en leasing loa je m’en sert que pour le privé avec 12000 bornes par an environ donc les maj
je peux m’en passer,ils y en a ...
par pépé boyington
24 janv. 2021, 16:56
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : deezer
Réponses : 41
Vues : 2229

Re: deezer

j’ai déjà deezer en premium,après si je résilie pour prendre spotify,qui nous dit que dans quelques temps il arrête aussi avec eux
j’ai plus confiance à bm
par pépé boyington
24 janv. 2021, 13:15
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : deezer
Réponses : 41
Vues : 2229

Re: deezer

bonjour pascal,
comme vous dites mais moins fonctionnel,et reconnaissance voix désactivée connected drive donc négatif pour moi
par pépé boyington
23 janv. 2021, 08:02
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : deezer
Réponses : 41
Vues : 2229

Re: deezer

bonjour klawal,
oui j’ai vu ça
bmw aurait pu nous prévenir quand même 🤬🤬
par pépé boyington
22 janv. 2021, 23:02
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : deezer
Réponses : 41
Vues : 2229

Re: deezer

bonsoir spoon09
c’est la mise à jour qui enlève deezer je l’avais encore le 15 janvier pour recharger la batterie car j’avais pas vu la mise à jour de juin et novembre je conduis plus depuis quelques mois suite à un accident.
je vais tester prochainement pour remettre l’appli sorti d’usine,je vous ...