La recherche a retourné 2 résultats

par JuX80
13 mai 2020, 11:16
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : Calandre
Réponses : 6
Vues : 1333

Re: Calandre

Bonne qualité, j'ai commandé en noir brillant et c est top, par contre je n'ai pas réussi à suivre le tuto fait sur le forum à cause des clips du côté et du dessous.... Je vais tenter d enlever le pare choc pour y remédier

À suivre
par JuX80
26 avr. 2020, 16:16
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : Calandre
Réponses : 6
Vues : 1333

Re: Calandre

Je te dis ça prochainement, j'ai commandé la mienne recemment.