La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par JuX80
- 13 mai 2020, 11:16
- Forum : BMW Série 2 F22
- Sujet : Calandre
- Réponses : 6
- Vues : 1333
Bonne qualité, j'ai commandé en noir brillant et c est top, par contre je n'ai pas réussi à suivre le tuto fait sur le forum à cause des clips du côté et du dessous.... Je vais tenter d enlever le pare choc pour y remédier
À suivre
- par JuX80
- 26 avr. 2020, 16:16
- Forum : BMW Série 2 F22
- Sujet : Calandre
- Réponses : 6
- Vues : 1333
Je te dis ça prochainement, j'ai commandé la mienne recemment.