La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par rascal
- 09 avr. 2020, 23:43
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : sonde température d'eau x5 e53 2006
- Réponses : 4
- Vues : 330
Bonsoir,excusez moi mais c'est la 1er fois que je suis sur un forum j'habite dans l'Aveyron à Millau ,je suis électricien bâtiment et travaille dans une mairie.J'aime effectuer l'entretien de mes véhicules mais quelque fois ça coince.
Merci au forum.
- par rascal
- 09 avr. 2020, 14:06
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : sonde température d'eau x5 e53 2006
- Réponses : 4
- Vues : 330
Bonjour,
Je suis entrain de changer pompe à eau+courroies de mon x5 e53 2006,peut on me dire ou ce trouve la sonde de température.J'ai cherché en bas côté gauche durite bas du radiateur il n'y a rien.
Merci.