La recherche a retourné 5 résultats

par rpoulin80
28 juin 2021, 22:59
Forum : BMW Série 3 G20/G21
Sujet : Mise à jour Widgets
Réponses : 0
Vues : 356

Mise à jour Widgets

Je viens de mettre . Je viens de mettre à jour le système de ma 330I 2020. Je suis au Canada Québec, Montréal.


Comment ajouter un widget dans une page. Dans la liste de mes APPS, je vois la météo et aussi Actualité. Mais quand je veux ajouter un de ces widgets sur ma page, ils ne sont pas là ...
par rpoulin80
03 juil. 2020, 22:24
Forum : BMW Série 3 G20/G21
Sujet : apps météo
Réponses : 2
Vues : 507

Re: apps météo

Je ne sais pas pourquoi mais tout fonctionne aujourd'hui. Je ne pouvais pas lancer l'application dans APPS avant mais aujourd'hui tout est parfait. Les plaisirs de l'informatique.

Merci
par rpoulin80
25 juin 2020, 19:03
Forum : BMW Série 3 G20/G21
Sujet : apps météo
Réponses : 2
Vues : 507

apps météo

J'avais affiché la météo sur mon écran et maintenant il n'est plus disponible. J'ai encore ajouté l'apps météo dans mon tableau de bord et lorsque je veux l'ajouter dans une de mes pages celle-ci n'apparait pas dans mes choix (comme radio, nouvelles,....).

Que faire.

merci
par rpoulin80
18 juin 2020, 13:16
Forum : BMW Série 3 G20/G21
Sujet : Connecteddrive ne fonctionne pas
Réponses : 5
Vues : 4663

Re: Connecteddrive ne fonctionne pas

Oui, j'ai ré-installer mon application et toujours rien. Moi aussi je ne pense pas que le Bluetooth n'a pas rapport. Mon Internet sur le Iphone fonctionne bien. Mais c'est bizarre que ça fonctionne seulement quand je suis dans l'auto, ce qui est un n sens.

Merci
par rpoulin80
17 juin 2020, 22:29
Forum : BMW Série 3 G20/G21
Sujet : Connecteddrive ne fonctionne pas
Réponses : 5
Vues : 4663

Connecteddrive ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai une BMW 330I xdrive 2020 et j'ai de la difficulté à faire fonctionner mon Connecteddrive.

Il fonctionne des fois , mais pas souvent. J'ai appelé le support BMW et il ont fait une mise à jour qui a fonctionner une heure.

Voici le problème bizarre que j'ai:

lorsque je suis à l ...