La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- par anhquanvn123
- 15 juin 2020, 11:40
- Forum : BMW Série 1 E87
- Sujet : Android 9.0 avec iDrive.
- Réponses : 0
- Vues : 191
Bonjour a tous, je m’apel Quan, j’ai une BMW e87 2008 , 143CH, a bientot je commencer installer Android 9.0 avec iDrive, mais je trouver pas les video tutorial pour installer idrive. Si vous avez experience s’il vous plait aider moi. Desoler parce que mon francais il est pas bon . Merci beaucoup a ...