La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Olivier72
- 20 juin 2011, 22:59
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : Besoin d'avis pour BMW X3 2d 143cv
- Réponses : 8
- Vues : 1689
Bonsoir,
J'ai ce soir plus de précisions. La garagiste me ferait la révision des 90000kms, avec vidange, attache-remorque et garantie 1 an. J'hésite encore...
- par Olivier72
- 19 juin 2011, 13:48
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : Besoin d'avis pour BMW X3 2d 143cv
- Réponses : 8
- Vues : 1689
Tout d'abord, merci pour votre réponse. Pour les options, il a un pack luxe.
Je pense effectivement que c'est un 150cv mais le garagiste nous a dit 143.
- par Olivier72
- 19 juin 2011, 12:51
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : Besoin d'avis pour BMW X3 2d 143cv
- Réponses : 8
- Vues : 1689
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je suis à la recherche d'un nouveau véhicule pour 5. Mon garagiste me propose un 2D de 143cv de 2007 (90 000 kms). Refroidi après avoir bradé un monospace, j'hésite encore à acheter un véhicule avec ce nombre de kms, même si c'est increvable, d'après les professionnels ...