La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par MDP
- 09 juil. 2020, 09:04
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : A propos du téléphone
- Réponses : 39
- Vues : 3144
Donc dans une voiture de 5ans pas de problème et une nouvelle avec nouvelle technologie pas moyen.
Je trouve que BMW aurait quand même pu faire au moins une appli pour Android

- par MDP
- 08 juil. 2020, 14:27
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : A propos du téléphone
- Réponses : 39
- Vues : 3144
Bonjour,
J'ai connecté mon GSM android Samsung A6 en bluethooth mais je n'arrive pas a voir mes SMS et ne reçois pas non plus d'avertissement lorsqu'un arrive.
Avez-vous un idée?
Sur mon GSM je vois que l'option dans la configuration bluethooth SMS est activé.