La recherche a retourné 1 résultat

par stef59
21 juin 2011, 19:33
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Courroie de climatisation
Réponses : 5
Vues : 801

Re: Courroie de climatisation

bonjour,

J'ai aussi le même problème, le concessionnaire me confirme que se doit être soit un PB d'aligenement des poulies ou le compresseur qui est grippé. Par contre je ne connais pas le cout de la réparation.