Hello,
Nouvellement inscrit, j'aimerais savoir si mon petit souci est connu et s'il faut que je m'inquiète.
J'ai en effet une assez importante surconsommation d'huile sur ma 316ti compact E46.
En gros, je rajoute 1 litre d'huile tous les... 2000 km :Nul:
La voiture ne fume pas tout noir (ni blanc ...
