La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Walter Whiter
- 11 avr. 2021, 16:08
- Forum : BMW Série 3 G20/G21
- Sujet : Manœuvrer en Série 3 G20 (hésitation G20 et F22)
- Réponses : 8
- Vues : 1253
Bonjour,
D'ici la fin de l'été, j'envisage de remplacer ma BMW 118i M Sport F20 de 2018 par une autre BMW. J'hésite entre la Série 3 G20 et la Série 2 F22 . Voici mes critères de sélection:
- Achat d'occasion en concession BMW Allemande (import)
-2019 ou plus récent
-Moins de 16/17000 km ...