La recherche a retourné 3 résultats

par Walter Whiter
12 avr. 2021, 09:49
Forum : BMW Série 3 G20/G21
Sujet : Manœuvrer en Série 3 G20 (hésitation G20 et F22)
Réponses : 8
Vues : 1253

Re: Manœuvrer en Série 3 G20 (hésitation G20 et F22)

Merci pour vos réponses.
En effet, je pense qu'il serait dommage de se priver de la Série 3.
par Walter Whiter
11 avr. 2021, 20:34
Forum : BMW Série 3 G20/G21
Sujet : Manœuvrer en Série 3 G20 (hésitation G20 et F22)
Réponses : 8
Vues : 1253

Re: Manœuvrer en Série 3 G20 (hésitation G20 et F22)

Merci pour vos réponses!

Je ne trouve pas mon actuelle F20 inconfortable, au contraire, j'en suis satisfait. C'est juste que si je peux avoir mieux pour pas beaucoup plus, c'est à étudier.
par Walter Whiter
11 avr. 2021, 16:08
Forum : BMW Série 3 G20/G21
Sujet : Manœuvrer en Série 3 G20 (hésitation G20 et F22)
Réponses : 8
Vues : 1253

Manœuvrer en Série 3 G20 (hésitation G20 et F22)

Bonjour,

D'ici la fin de l'été, j'envisage de remplacer ma BMW 118i M Sport F20 de 2018 par une autre BMW. J'hésite entre la Série 3 G20 et la Série 2 F22 . Voici mes critères de sélection:

- Achat d'occasion en concession BMW Allemande (import)
-2019 ou plus récent
-Moins de 16/17000 km ...