La recherche a retourné 20 résultats

par Bourgui
11 mai 2022, 19:01
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Problème de connexion F40
Réponses : 5
Vues : 2530

Re: Problème de connexion F40

1000 merci Silou!

J’ai en effet redémarré iDrive (je pensais que quand on éteignait la voiture ça redémarrais, je comprend mieux pourquoi la connexion se fait en 3 secondes quand on demmare la voiture.)
Là miracle, le problème est résolu, et sans vendre la voiture 😂.
Merci encore à toi!
par Bourgui
11 mai 2022, 11:12
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Problème de connexion F40
Réponses : 5
Vues : 2530

Problème de connexion F40

Salut à tous, j’ai la F40 depuis un an et demi maintenant,
Et hier, je ne sais pourquoi, plus possible de lier mon iPhone, plus de CarPlay , et plus de radio non plus, plus d’appels, plus de micro de la voiture.
Le gps fonctionne quand on lui entre une adresse via iDrive
Le tableau de bord affiche ...
par Bourgui
14 oct. 2021, 18:31
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : CarPlay + digital cockpit
Réponses : 30
Vues : 5460

Re: CarPlay + digital cockpit

En paramétrant le systeme (je sais plus ou c'est dans le menu) tu peux avoir la carte + les fleches dans le HUD lors de l'utilisation du GPS BMW, qui est vraiment bien. Par contre il n'est pas assez a jour pour une utilisation en ville je trouve.
par Bourgui
31 juil. 2021, 07:37
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : CarPlay + digital cockpit
Réponses : 30
Vues : 5460

Re: CarPlay + digital cockpit

Désolé Silou , je n’avais pas compris que c’était une question : Mouhah:

Je n’ai jamais réussi à mettre les indications de Waze dans le HUD (rien ne s’affiche entre les compteurs). Celles de (Google)Maps ne fonctionnent pas non plus- rien n’est s’affiche.
Au final, j’arrive seulement à y afficher ...
par Bourgui
12 mai 2021, 21:14
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Détail qui tue
Réponses : 0
Vues : 706

Détail qui tue

J’ai pensé à vous la communauté :
Avez-vous remarqué que le levier de boîte auto de la série 1 est recouvert d’un plastique qui est transparent avec du vide à l’intérieur ? (Passez la torche de votre appareil photo dessus, vous comprendrez)
Moi je l’ai remarqué aujourd’hui en plein soleil, c’est ...
par Bourgui
07 avr. 2021, 22:05
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : CarPlay + digital cockpit
Réponses : 30
Vues : 5460

Re: CarPlay + digital cockpit


Il suffit d’appuyer « longtemps » sur le bouton des commandes vocales au volant. Par contre sur le digital cockpit, tune peux voir que le GPS de la voiture (très bon d’ailleurs)

Trop bien, merci pour le « truc »
D’ailleurs ça marche aussi avec le bouton téléphone (pour téléphoner dans Apple Play ...
par Bourgui
07 avr. 2021, 10:08
Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
Sujet : Alternative au GPS embarqué BMW
Réponses : 47
Vues : 5839

Re: Alternative au GPS embarqué BMW


De mon point de vue, le HUD est surtout intéressant pour la navigation. Il serait intéressant, en plus du système BMW, que les autres app de navigation puissent être affichées avec.


Alors ça on est bien d’accord.
J’ai testé ce matin, c’est le cas avec « plans » et CarPlay (affichage sur le live ...
par Bourgui
07 avr. 2021, 06:08
Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
Sujet : Alternative au GPS embarqué BMW
Réponses : 47
Vues : 5839

Re: Alternative au GPS embarqué BMW

Waze est meilleur pour la donnée de la carte (rues a sens uniques, places fermées depuis 5 ans dans lyon, etc.)
Par contre quand on a gouté au GPS BMW avec affichage dans le live cockpit (au niveau du compteurs) c’est le top, j’imagine que c’est encore mieux avec le HUD.
Bref l’idéal serait que les ...
par Bourgui
07 avr. 2021, 00:15
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : CarPlay + digital cockpit
Réponses : 30
Vues : 5460

Re: CarPlay + digital cockpit

Davidcentrale a écrit : 07 avr. 2021, 00:00
Ben déjà, il n’y a jamais besoin de dire « dis Siri ». :D
Whaaaaat?
Tu veux dire qu’on peut activer les commandes via l’écran ou le idrive ou il y a réellement une autre manière d’activer à la voix le système ?
par Bourgui
06 avr. 2021, 23:44
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : CarPlay + digital cockpit
Réponses : 30
Vues : 5460

CarPlay + digital cockpit

Salut à tous les BMiste!

Je me pose une question :think:
Est-il possible quand on utilise CarPlay d’avoir:
- la commande vocale déclenchable au volant sans dire « dis Siri »
- le guidage de Waze ou de plan dans l’espace dédié sur le cockpit du volant
:scratch:

Merci par avance de vos sciences !
par Bourgui
06 avr. 2021, 23:17
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Consomation 120 d
Réponses : 6
Vues : 1006

Re: Consomation 120 d

Oui, le bouton de défilement des infos est sur le comodo des phares
par Bourgui
07 févr. 2021, 10:16
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Prise en main 120D x-drive
Réponses : 5
Vues : 1261

Re: Prise en main 120D x-drive


https://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?p=922171#p922171



:think: mais vous avez mis le mode sport ?


:Merci: Pas mal du tout la transformation de la poignée en étui lunette. Celle-ci est posté dans la sous-rubrique de la F20, il existe la même chose pour la F40 ou le produit est ...
par Bourgui
06 févr. 2021, 13:20
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : BMW 118i - M Sport - SaphirScharz - Shadowline
Réponses : 91
Vues : 14597

Re: BMW 118i - M Sport - SaphirScharz - Shadowline


Suffit de rajouté un pot, une lame identique etc. Pour faire d'une vraie 118i, une fausse 135i. ;) :cheers:

Oui ça reste un avis personnel, on peut en discuter des heures.
La blanche ayant déjà beaucoup de pièces noires à l'origine, je ne trouve pas cela choquant ou disgracieux.


Je suis ...
par Bourgui
06 févr. 2021, 12:07
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Installation Dashcam sur F40 ?
Réponses : 73
Vues : 9909

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Salut Gosmosed,

Pour te dire, j'ai pris sur conseil la Blackvue 900.
J'ai installé moi-même sur allume cigare du coffre, pas le temps et pas trop l'utilité pour le moment d'avoir le mode PK.

Je confirme ce que tu as dit pour la qualité des images, bluffant.

Merci de m'avoir aidé, ainsi que silou ...
par Bourgui
06 févr. 2021, 11:56
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : 120i enfin commandée !
Réponses : 55
Vues : 5217

Re: Conseils achat 120i (hésitation configuration)

Salut Jonafly!
Déjà les options c'est un truc personnel, ce qui est dit en bas ne concerne donc que moi.

A ta place , je met le TO. Le TO de la série 1 est super grand, il vient même mordre sur les places arrières ce qui est super agréable (un peu façon monospace, même si c'est une insulte des fois ...
par Bourgui
06 févr. 2021, 11:06
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Prise en main 120D x-drive
Réponses : 5
Vues : 1261

Prise en main 120D x-drive

Bonjour a tous,

Comme je l'avais expliqué dans la présentation, j'ai été livre il y a deux semaines de ma 120D X-drive, pack M-Sport couleur Mineralgrau, c'est le véhicule de fonction, qui est mis à ma dispo par mon entreprise ( :twisted: ).
Je suis pas en mec hyper technique en voiture, aussi je ...
par Bourgui
14 janv. 2021, 21:50
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Installation Dashcam sur F40 ?
Réponses : 73
Vues : 9909

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Merci pour ces infos précieuses,
@gosmosed telle que placée, elle ne gêne pas la vision de conduite ? (je n'ai pas encore la voiture, donc difficile de juger !)
@silou en effet c'est pas mal la version BMW... À reconsiderer !
par Bourgui
14 janv. 2021, 09:21
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Installation Dashcam sur F40 ?
Réponses : 73
Vues : 9909

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Super, merci pour les info, je vas travailler ça de mon côté.
par Bourgui
14 janv. 2021, 07:38
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Installation Dashcam sur F40 ?
Réponses : 73
Vues : 9909

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Merci pour la réponse,

J'ai actuellement une Dashcam, donc je connais le principe de fonctionnement et comment ça se branche, ma question est plus l'adaptation à la série 1 F40, la dessus je n'ai pas trouvé de vidéo(le modèle est peut-être un peu récent...)
Pour avoir u ordre d'idée, ça coûte ...
par Bourgui
14 janv. 2021, 00:24
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Installation Dashcam sur F40 ?
Réponses : 73
Vues : 9909

Installation Dashcam sur F40 ?

Bonjour à tous,

Je souhaiterais installer une Dashcam sur ma Série 1 qui arrive fin janvier (je roule beaucoup dans Lyon, je ne suis pas un sauvage du volant, mais j'ai. L'impression que les vélos et trottinette ont une fâcheuse tendance à se jeter devant ma voiture en ce moment... :think ...