La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par TYS
- 07 mars 2021, 18:29
- Forum : BMW X4 G02
- Sujet : carplay
- Réponses : 8
- Vues : 1515
cela n'a rien à voir avec les lois, BMW doit imposer un minimum de conditions aux concessionnaires, quitte à ce que ces derniers refacturent le service au client final qui décide pour ce qu'il prend ou ne prend pas . J'ai internet par satellite donc rien d'interdit. Je pense que si je n'ai pas de ...
- par TYS
- 07 mars 2021, 17:50
- Forum : BMW X4 G02
- Sujet : carplay
- Réponses : 8
- Vues : 1515
Merci à tous pour vos réponses, je me suis connecté sur le site pour l’acheter , j’ai mis mon VIN , refusé !. Véhicule acheté depuis le Maroc et je pense , pas de Connected drive, pas d’achat, et pas de téléchargement . Autre moyen de mettre à jour via USB ?
Bref quand on paie 58K€ pour se ...
- par TYS
- 06 mars 2021, 17:03
- Forum : BMW X4 G02
- Sujet : carplay
- Réponses : 8
- Vues : 1515
Je ne trouve pas CARPLAY dans ma BMW G02 Fab en 01/2019 (beau cherché que du bluetooth !) . est ce normal
- par TYS
- 05 mars 2021, 22:35
- Forum : BMW X4 G02
- Sujet : ecran
- Réponses : 6
- Vues : 840
merci de votre retour, j'ai une X4 20dX, etranger (avec qq options pneus run Flat, parking assistance,..)
- par TYS
- 05 mars 2021, 22:17
- Forum : BMW X4 G02
- Sujet : ecran
- Réponses : 6
- Vues : 840
Merci pour la réponse rapide, j'ai un ecran de cette taille (on m'a mal conseillé Et on m'a pas informé que d'autres dimensions existaient) in fine cet ecran m'agace doublement , il fait "vieux" et petit , c'est la raison pour laquelle j'aimerai faire un upgrade si c'est sans conséquence sur la ...
- par TYS
- 05 mars 2021, 21:59
- Forum : BMW X4 G02
- Sujet : ecran
- Réponses : 6
- Vues : 840
Bonsoir
j'ai une BMW X4 xdrive , fabriquée en 2019, et pourtant l’écran idrive n'est pas tactile , c'est normal ? et est que je peux faire un upgarde sans perdre la garantie. Merci d'avance pour vos retour