La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- par AndyB
- 31 mars 2021, 01:02
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Électronique à l aide svp 😅
- Réponses : 2
- Vues : 535
Bonjour tout le monde! Je souhaite acheter une bmw série 1 année 2012 sachant qu’il n’y a pas d’écran ni de volant multifonctions , et j’aimerais placer l’écran et le pad de contrôle et un volant multifonctions est ce possible le sans trop de complication ? Et combien ça pourrait coûter