La recherche a retourné 1 résultat

par AndyB
31 mars 2021, 01:02
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Électronique à l aide svp 😅
Réponses : 2
Vues : 535

Électronique à l aide svp 😅

Bonjour tout le monde! Je souhaite acheter une bmw série 1 année 2012 sachant qu’il n’y a pas d’écran ni de volant multifonctions , et j’aimerais placer l’écran et le pad de contrôle et un volant multifonctions est ce possible le sans trop de complication ? Et combien ça pourrait coûter