La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par soleil12
- 15 avr. 2021, 16:51
- Forum : BMW Série 2 F22
- Sujet : Coffre bloqué . Batterie débranché
- Réponses : 20
- Vues : 13183
enfin c'est surtout moi qui ai mis ma clé sur le toit !!
Mais bon c'est quand même bizarre que je n'ai pas eu un message lorsque la clé est tombé.
Ma femme a une fiat 500 x et dès qu'on sort de la voiture avec la clé , un message apparait.
- par soleil12
- 15 avr. 2021, 09:09
- Forum : BMW Série 2 F22
- Sujet : Coffre bloqué . Batterie débranché
- Réponses : 20
- Vues : 13183
:Merci:
Bonjour, problème résolu
Alors du coup je mets ce que j’ai fait peut-être ça aidera un jour quelqu’un.
1) enlever l’assise arrière
2) enlever les 2 vis en bas du dossier
3) enlever les appuis tête
4) enlever les tiges qui tiennent les appuis-tête
Il suffit de tirer dessus
5) maintenant ...
- par soleil12
- 13 avr. 2021, 23:57
- Forum : BMW Série 2 F22
- Sujet : Coffre bloqué . Batterie débranché
- Réponses : 20
- Vues : 13183
Bonjour,
J'ai une 218 i cabriolet avec démarrage sans clé.
Dans les embouteillages je sors de la voiture pour signaler à un camion que sa plaque d'immatriculation est mal fixé.
Lorsque je rentre dans la voiture , impossible de démarrer j'ai oublié la clé chez moi ( ou peut être sur le toit ...