La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par ADG
- 25 juin 2021, 08:49
- Forum : BMW i4
- Sujet : BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs
- Réponses : 300
- Vues : 41001
Tu peux aller voir chez Riche ( Mariembourg), après avoir fait le tour de la région, ce sont les plus compétitifs
MP si tu as besoin d'un contact ou autre ;-)
- par ADG
- 18 juin 2021, 11:34
- Forum : BMW i4
- Sujet : BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs
- Réponses : 300
- Vues : 41001
@toudimi , félicitations, belle(s) config(s) !
Sorry pour la photo, je l'ai postée dans l'excitation du moment ( visiblement partagée en simultané), je vais supprimer post
ps : j'attends l'essai de novembre, et je passe par Riche à Mariembourg

- par ADG
- 12 juin 2021, 16:03
- Forum : BMW i4
- Sujet : BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs
- Réponses : 300
- Vues : 41001
L'écran "panoramique" fait moins envahissant en vrai que sur photo. Et l'intérieur fait effectivement haut de gamme ( tableau de bord en sensatec, etc...)
- par ADG
- 12 juin 2021, 13:53
- Forum : BMW i4
- Sujet : BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs
- Réponses : 300
- Vues : 41001
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/IMG_20210612_11075890a397ea5b95570a.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/IMG_20210612_1109388636c1ff43ab6b35.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/IMG_20210612_11022832320455a718af23.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023 ...
- par ADG
- 05 juin 2021, 22:30
- Forum : BMW i4
- Sujet : BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs
- Réponses : 300
- Vues : 41001
Thanks!
Je vais les contacter, je précise que je viens de ta part pour toi bénéficier de 0,5% supplémentaires

De mon côté, c'est le groupe Louyet qui a racheté pas mal de concessions dans la région, donc ils en profitent pour cadenasser les remises je pense

- par ADG
- 05 juin 2021, 21:05
- Forum : BMW i4
- Sujet : BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs
- Réponses : 300
- Vues : 41001
Hello Frédéric
Je suis dans le même cas que toi, et pas très loin de chez toi ( Charleroi). 😊
J'ai également été voir chez le concessionnaire qui ç'etait occupé de la commande de ma F32.
Côté remise ça atteint péniblement un 5% (sur le prix hors option, au passage totalement d' accord que c'est ...