La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Titi59
- 01 juil. 2021, 18:35
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Question moteur X1
- Réponses : 11
- Vues : 1213
Ce serait plus vers du neuf donc 178 automatiquement en xline avec une remise plutôt sympa (12%) et une bonne reprise de ma série 3
- par Titi59
- 01 juil. 2021, 18:31
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Question moteur X1
- Réponses : 11
- Vues : 1213
Super merci pour vos retours
Vos sentiments me confirme la bonne impression du 20i, j'espère qu'il n'y a pas de perte d'agrément en passant de 192 à 178
- par Titi59
- 01 juil. 2021, 11:16
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Question moteur X1
- Réponses : 11
- Vues : 1213
Bonjour Bozerman78
Merci de ton message, que penses-tu de ce moteur, agrément consommation boîte
Et ton avis général sur le véhicule en même temps

- par Titi59
- 30 juin 2021, 19:18
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Question moteur X1
- Réponses : 11
- Vues : 1213
Bonjour
Je suis possesseur d'une Bmw Série 3 Touring Lounge 150ch diesel de 2017
Désireux de passer sur un SUV j'envisage le X1 comme une alternative
Je suis intéressé particulièrement par le moteur 20i
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations ou tests sur le nouveau moteur de 178ch qui a ...