Bonjour, j’ai le même problème d’infiltration d’eau du hayon et écoulement à l’ouverture du coffre par le système de fermeture. Avez vous une solution ?
J’ai vérifié le joint de coffre et pas de coupures. Sinon je pensais au système d’essuie-glace ?
Merci de votre aide.
