bonjour
j'ai vendu le mien, il y a quelques jours, pour gagner du temps je me suis tourner vers les différents repreneurs, ils proposent sur le net, sensiblement la cote argus et quand tu vas les voir : 8 à 10 000 €uro de moins, un vrai piège(sauf vendezvotrevoiture qui te propose tout de suite le ...
