La recherche a retourné 1 résultat

par yvon bzh
10 févr. 2024, 16:23
Forum : BMW X4 G02
Sujet : Séparation de mon M40i
Réponses : 7
Vues : 1161

Re: Séparation de mon M40i

bonjour
j'ai vendu le mien, il y a quelques jours, pour gagner du temps je me suis tourner vers les différents repreneurs, ils proposent sur le net, sensiblement la cote argus et quand tu vas les voir : 8 à 10 000 €uro de moins, un vrai piège(sauf vendezvotrevoiture qui te propose tout de suite le ...