bonjour
j'ai un souci avec ma x5 après passage au control technique toute est OK, 300mts après ma boîte de transfert est explosé, ou je pourrais trouvé une nouvelle boîte, et après réparation on à besoin de la reprogrammer
Merci
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/received ...
