La recherche a retourné 2 résultats

par Oplenac
06 oct. 2021, 15:24
Forum : BMW Série 3 G20/G21
Sujet : Ma BMW G20 330e en gris dravit
Réponses : 7
Vues : 927

Re: Ma BMW G20 330e en gris dravit

Merci pour vos messages ! Il est vrai que le coffre est pas grand, heureusement je n'en ai pas réellement besoin dans l'avenir proche. Et le concessionnaire a été suffisamment gentil pour me donner un sac pour les skis :D

Pour ceux qui chargent sur des bornes publiques de temps à autre, les prix ...
par Oplenac
05 oct. 2021, 19:51
Forum : BMW Série 3 G20/G21
Sujet : Ma BMW G20 330e en gris dravit
Réponses : 7
Vues : 927

Ma BMW G20 330e en gris dravit

Salut à tous,

J'ai récemment craqué et acheté ma toute première BMW. Je regardais depuis un moment les 330e et quand l'occasion s'est présentée d'en avoir une en gris dravit, j'ai sauté le pas !

Après quelques 300kms avec, j'adore la polyvalence de la machine ! C'est une vraie limousine, très ...