La recherche a retourné 6 résultats

par Jerry
02 janv. 2022, 13:10
Forum : Équipements électriques
Sujet : Pièces pour réparer les rétros rabattables
Réponses : 19
Vues : 8664

Re: Pièces pour réparer les rétros rabattables

Bonjour, et meilleurs vœux à tous.

Un ami, a entrepris le démontage de son rétro.
Même problème.

Mais, il bloque juste avant d'accéder au moteur.

Comment, désolidariser ces 2 parties.
L'accès aux engrenages est juste derrière.

https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/retro ...
par Jerry
04 oct. 2021, 16:42
Forum : Équipements électriques
Sujet : Pièces pour réparer les rétros rabattables
Réponses : 19
Vues : 8664

Re: Pièces pour réparer les rétros rabattables

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Vous pensez que c'est l'engrenage, qui cause cette panne.
par Jerry
04 oct. 2021, 12:16
Forum : Équipements électriques
Sujet : Pièces pour réparer les rétros rabattables
Réponses : 19
Vues : 8664

Re: Pièces pour réparer les rétros rabattables

Bonjour à tous,

Le sujet a 10 balais.
Mais vais tenter ma chance.

J'ai le même problème, avec la mienne.
Une e65.
Ils remontent, mais passe le cap.
On l'entend, en fin de course.
Un clic.
Pour la descente, juste à la remise butée haute.
Puis plus rien.

Pourtant, le moteur fait toujours son turbin ...
par Jerry
03 oct. 2021, 13:48
Forum : BMW Série 7 F01 E65
Sujet : problème rétroviseur extérieur
Réponses : 3
Vues : 773

Re: problème rétroviseur extérieur

Bonjour à tous ceux qui lisent,

Voilà une vue éclatée du rétro.
Avec la possibilité d'achat.
Reste à savoir, quelle est la pièce à changer.

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E6 ... de_mirror/

Bon dimanche.
par Jerry
29 sept. 2021, 23:43
Forum : BMW Série 7 F01 E65
Sujet : problème rétroviseur extérieur
Réponses : 3
Vues : 773

Re: problème rétroviseur extérieur

Oups, sujet de 2020!!

Bah comme ça, il est relancé.
par Jerry
29 sept. 2021, 23:41
Forum : BMW Série 7 F01 E65
Sujet : problème rétroviseur extérieur
Réponses : 3
Vues : 773

Re: problème rétroviseur extérieur

Bonsoir Jacky,

Le même problème, avec la mienne.
Il remonte, mais passe le cap.
On l'entend, en fin de course.
Un clic.
Pour la descente, juste à la remise butée haute.
Puis plus rien.

Pourtant, le moteur fait toujours son turbin.
En appuyant un coup, pendant la remontée.
Juste avant l'optimal ...