La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par flaubert
- 21 déc. 2021, 18:23
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : bientôt en i3
- Réponses : 10
- Vues : 899
la première des choses à faire c'est le remplacement de la boite à câbles!!!!

- par flaubert
- 17 déc. 2021, 21:51
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : bientôt en i3
- Réponses : 10
- Vues : 899
Un sans faute cette remontée de Tulle à Pacy sur Eure
j'ai fait comme tu m'as dit j'étais à 71% sur la batterie j'ai enclenché le Rex
3 pleins; conso 6L aux 100 en roulant à 100/105 avec du chauffage à 19°
Très bonnes impressions à mon sens plus confortable que la Mini de ma femme
peut on trouver un ...
- par flaubert
- 15 déc. 2021, 13:42
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : bientôt en i3
- Réponses : 10
- Vues : 899
Merci bp à vous deux
le trajet est de Tulle à Evreux
je la réceptionne à 14H et remonte aussitôt
c'est fou le coup de la CB de ne pas pouvoir payer avec!!!!!!
je vais télécharger les appli et on verra
Ma I3 est de Févier 2019 effectivement une des toutes dernières
je vous en dirais plus à mon ...
- par flaubert
- 14 déc. 2021, 19:25
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : bientôt en i3
- Réponses : 10
- Vues : 899
Oui sympa
un peu peur de voir comment se passent les recharges
d'ailleurs à ce propos j'ai pris une carte chargemap
faut il avoir plusieurs cartes.....et les quelles
merci de vos réponses
F
- par flaubert
- 12 déc. 2021, 09:34
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : bientôt en i3
- Réponses : 10
- Vues : 899
bonjour à tous
En I3 en fin de semaine si tout se passe bien
c'est une 2019 avec le Rex
il faut juste que je la remonte du sud ouest!!!!
F
- par flaubert
- 27 nov. 2021, 15:05
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : bientôt en i3
- Réponses : 10
- Vues : 899
Ca ne l'a pas fait avec BM
mise à part le restylage de la face avant y a t il des différences entre une 2017 et une 2018
merci d'éclairer ma lanterne
bien à vous
F
- par flaubert
- 24 nov. 2021, 19:01
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : bientôt en i3
- Réponses : 10
- Vues : 899
bonsoir à tous
je suis à la recherche d'une I3 94h +rex
j'ai fait une proposition de prix à BM j'attends leur réponse
la garantie de 2ans supplémentaires facturée 28€ par mois vous semble raisonnable? soit 4 ans de garantie avec le petit crédit que je compte prendre
j'ai cru lire qu'il y a eu en ...